Promotion AIKA - Collège Saint Antoine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion AIKA - Collège Saint Antoine

Forum pour anciens élèves de la promotion 1999 du collège Saint Antoine à Madagascar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées et suggestions...

Aller en bas 
+12
Mialys
Fidy
Liana
bodo
Soa
toavina.
Holy
Mouni
Andry
Hery
Hasina
Jack
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack
Andolantsento
Andolantsento
Jack


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : Sao Sebastiao
Date d'inscription : 06/08/2006

Idées et suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions...   Idées et suggestions... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 21:58

Rianas>> ok je verrai qud j'aurai à nouveau un peu de temps Wink thx

Mouni>> yess oui j'ai vu mais j'ai oublié de le changer l'autre soir thx Wink ce sera fait bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hasina
Andolantsento
Andolantsento
Hasina


Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Madagascar tanindrazako :-)
Date d'inscription : 07/08/2006

Idées et suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions...   Idées et suggestions... - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 8:27

za wa tsy mety mi-deconnecte mitsy le izy! tsy azoko satria je clique sur deconnexion d tsy misy inn inn mitranga koriny! sa ve le ordi no misy bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
bodo
Tsisy atao
Tsisy atao
bodo


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : eto am-paradisa tany
Date d'inscription : 05/08/2006

Idées et suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions...   Idées et suggestions... - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 15:58

Hasina a écrit:
za wa tsy mety mi-deconnecte mitsy le izy! tsy azoko satria je clique sur deconnexion d tsy misy inn inn mitranga koriny! sa ve le ordi no misy bizarre?

O ry Hasina a, rehefa mi-deconnecter anie ndry, dia tsy mila mampiasa blanco toy ny fanaon-dry ireny eee!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hasina
Andolantsento
Andolantsento
Hasina


Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Madagascar tanindrazako :-)
Date d'inscription : 07/08/2006

Idées et suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions...   Idées et suggestions... - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 16:13

Bodo : ary le hoe " tsara vintana be za ?" le rehefa mi-dicter lesona d tapitra tsara amin ny fin de page pour passer 'a un nouveau titre ? :-D esa hoe e, tsisy atao kia njy ry Bob ka.... geek

fa tsy mamaly ny fanontaniako zany zany e. O ry Jacky Jack an, aiza marina enao e.
Revenir en haut Aller en bas
bodo
Tsisy atao
Tsisy atao
bodo


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : eto am-paradisa tany
Date d'inscription : 05/08/2006

Idées et suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions...   Idées et suggestions... - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 16:19

ie, tadidiko ireny ry bobl, ary ilay hoe :

Je suis arrivée au lendemain de la page, rehefa mivadika page!!!!!!!!!

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Hasina
Andolantsento
Andolantsento
Hasina


Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Madagascar tanindrazako :-)
Date d'inscription : 07/08/2006

Idées et suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions...   Idées et suggestions... - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 16:47

ary le nanao jeu pyramide ve moa iny d tratran i mr Emile d tsy nisy nety nitsangana d finalement mlle Bob a du se sacrifier ? loool
Revenir en haut Aller en bas
Ony
Andolantsento
Andolantsento
Ony


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2006

Idées et suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions...   Idées et suggestions... - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 11:45

acceuil?
....
....
CHALEUREUX!!!

lol!

hors sujet tsika ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rianas
Vatombatony
Vatombatony



Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2006

Idées et suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions...   Idées et suggestions... - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 12:28

Hasina a écrit:
za wa tsy mety mi-deconnecte mitsy le izy! tsy azoko satria je clique sur deconnexion d tsy misy inn inn mitranga koriny! sa ve le ordi no misy bizarre?
bOuBoU, don't panik !!!! manao anzan matetika koa ny session ako Smile fa sûre zah fa tsy oe tsika no ts mahay manindry ny bokotra déconnexion. ouf bé v ry boubou ???
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Andolantsento
Andolantsento
Jack


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : Sao Sebastiao
Date d'inscription : 06/08/2006

Idées et suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions...   Idées et suggestions... - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 14:31

Hasina a écrit:
za wa tsy mety mi-deconnecte mitsy le izy! tsy azoko satria je clique sur deconnexion d tsy misy inn inn mitranga koriny! sa ve le ordi no misy bizarre?

sorry e , zao vao tonga !!! Razz

Arrow mbola mitohy ve lé bleme sa efa ???
Revenir en haut Aller en bas
Hasina
Andolantsento
Andolantsento
Hasina


Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Madagascar tanindrazako :-)
Date d'inscription : 07/08/2006

Idées et suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions...   Idées et suggestions... - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:12

Jacky : y a plus de pbm a l' horizon, je dirai que ca peut arriver Very Happy merci quand meme e.
Revenir en haut Aller en bas
mahery
Zaza vao
Zaza vao



Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Idées et suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions...   Idées et suggestions... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 12:25

BONJOUR

MANAO AZAFADY AMINAREO REETRA FA MISY OLONA RATSY TOETRA BE ATO.

EFA HO 3 MOIS ZA ZAO TSY NETY TAFIDITRA TATO AMIN'NY FORUM INTSONY.

ISAKY NY MIDITRA ZA DIA COMPTE INACTIF OU MOT DE PASSE INVALIDE FOANA NO SORATANY ATO.

UNE PERSONNE UTILISIE MON COMPTE ET ECRIT DES CHOSES VRAIMENT ABOMINABLES.

VOATERY ZA NAMORONA ITY PSEUDO VAOVAO ITY SATRIA TSY METY TAFIDITRA NEFA TE AHITA DE VISU MIHITSY HOE INONA DAHOLO NO LAZAINA FA SORATAKO ATO.

ENGA ANIE IZAY OLONA MAMPIASA NY PSEUDO AKO ATO HIVALY AMINY DAHOLO NY ZAVATRA REETRA NOTENENINY.

SOA ( Rianasoa RABETAFIKA).

PS: TENA MIALA TSINY AMIN'IREO IZAY VOAFITAKA FA VOUS POUVEZ PEUT ETRE CONSTATER (SURTOUT CEUX QUI ME CONNAISSENT VRAIMENT) QUE CE N'EST PAS DU TOUT MON GENRE TOUTES CES VULGARITES
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
mahery
Zaza vao
Zaza vao



Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2008

Idées et suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions...   Idées et suggestions... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 12:26

[b]A VANINA

TOI QUI ME CONNAIT SI BIEN, DIA MIERITREREITRA VE NDRY FA ZA AHAVITA ANORATRA IZAO RETRARETRA IZAO?

TU AS ETE MA MEILLEURE AMIE, ET TU L'ES TOUJOURS ALORS POURQUOI EST CE QUE JE VAIS TE DENIGRER?

TU NE M'AS RIEN FAIT DE MAL

POUR LE TAPIS, CAR C'EST LE SUJET DU JOUR A CE QUE JE VOIS, JE PRECISE QUE C'EST MOI QUI L'AI CHOISI, DONC JE NE VOIS PAS POURQUOI JE VEUX M'EN DEBARRASSER?

TENA OLONA VENDRANA TSY MISY SAINA ARY TSY MISY CONSCIENCE MINTSY NY OLONA NANORATRA IRENY.

HIVERINA AMINAO DAHOLO IRENY ARY TADIDIO FA TSY MAINTSY HO TRATRA IANAO NA ELA NO HO AINGANA

SOA (Rianasoa RABETAFIKA)
Revenir en haut Aller en bas
toavina
Tsisy atao
Tsisy atao
toavina


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2006

Idées et suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions...   Idées et suggestions... - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:41

in ary ty!
ary mbola rianasoa rabetaafika iany ny anarany an!
f'anga sty razafindratandra?
Revenir en haut Aller en bas
bodo
Tsisy atao
Tsisy atao
bodo


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : eto am-paradisa tany
Date d'inscription : 05/08/2006

Idées et suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions...   Idées et suggestions... - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 11:43

Bonjour daholo,

O reto aa, marobe ny olona mi-s'inscrire avec des faux noms.
donc pour eviter les problemes, rehefa mi-s'inscrire dia tsy maintsy asiana nom de famille + prenom obligatoirement sinon tsy valider mihitsy dia tsy tafiditra ato.
Comme ce matin, un personne au nom de "hani" et son prenom est hanion s'est inscrit sur notre forum.
Comme je ne connais pas de Hanion tao am promo antsika, dia "bannissiavako ".
Donc faites passer le message, tant ka tsy misy nom + prenom fantatra, tsy tafiditra eto.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées et suggestions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées et suggestions...   Idées et suggestions... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées et suggestions...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion AIKA - Collège Saint Antoine :: A propos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser